Schweizer KMU aus verschiedenen Branchen und Regionen z. B. Zürich, Genf, Basel, Lausanne, Bern, Winterthur, Luzern, St.Gallen, Lugano, Biel, Thun, Fribourg, Schaffhausen, Chur, Uster, Neuchatel, Emmen, Zug USW.

www.tech-toit.ch : Tech-Toit 1032 Romanel-sur-Lausanne

Notre environnement nous paraît chaque jour plus précieux, chaque jour plus fragile, il mérite tout notre respect et notre dévouement.

Le bureau technique TECH-TOIT aide les architectes, ingénieurs et concepteurs à faire usage des innombrables possibilités offertes en vue de trouver des solutions durables et de haute qualité pour l'exécution des toits à pans inclinés ou toits plats.

Protéger l'originalité d'une couverture, cultiver sa richesse, valoriser ses beautés est une grande responsabilité et une tâche passionnante que le bureau TECH-TOIT se charge de mener à bien avec vous.

La couverture, qu'elle soit en tuile, en ardoise, en métal, doit respecter toute la physique de la ventilation. Une ventilation appropriée en sous-couche doit être faite dans les règles de l'art. La sécurité de la structure, l'étanchéité à l'air et à l'eau, la barrière de vapeur, l'isolation thermique, la sous-toiture, le dimensionnement du sous-lattage, la longueur des fixations, le lattage, le revêtement final, sont d'une complexité propre à des professionnels.

La technique des toitures est une des préoccupations majeures des architectes, constructeurs, entreprises générales, concepteurs et des privés.

L'étude des toitures se manifeste selon trois raisons différentes. La première, lors de l'établissement d'un projet, le choix du matériau en fonction de l'esthétique de l'édifice, de la disponibilité locale et de l'harmonie régionale.

La deuxième est d'ordre statique. La structure de la construction dépend également de la couverture, qui parfois peut, elle aussi, être imposée par la structure et le support.

La troisième raison est économique. Une ferblanterie adaptée à des conditions bien déterminées peut très bien ne pas convenir dans des circonstances climatiques particulières. La toiture alors se détériore plus ou moins rapidement, compromettant la solidité et l'utilisation du meilleur édifice.

La technique des toitures s'enrichit chaque semaine de matériaux ou de procédés nouveaux. Une classification de base peut s'établir sur le genre des toitures, la forme, les matériaux de ferblanterie, la liaison étanche entre le support et la couverture par des détails bien étudiés.


www.tech-toit.ch

ferblanterie

couverture

etancheite

isolation

Hier sind nur einige von tausenden von Schweizer Firmen die auf Schweizer-Portal.ch Ihre Dienstleistungen oder Produkte vermarkten!


..... machen Sie Ihr KMU auffindbar und gewinnen Sie neue Kunden auf Schweizer-Portal.ch!